Une révision tous les cinq ans est un minimum conseillé. Tout est systématiquement vérifié lors d'une révision standard : remplacement de la batterie si nécessaire, fonctionnement, démontage & contrôles internes, réglages... Cela permet aussi d'avoir un système bénéficiant des dernières mises à jour, de vous tenir informé de l'état et de l'actualité de votre appareil. Observation : Les appareils doivent nous être retournés avec leur batterie interne rechargée (excepté s'il est prévu de la remplacer).

Nous sommes à votre disposition tout au long de l'année pour le sav de vos systèmes de tir GENETEC, toutefois afin d'être servis dans les meilleurs délais nous vous conseillons d'éviter la période du printemps pour l'entretien courant. Seuls nos systèmes sont pris en charge par notre SAV, il ne nous est techniquement pas possible d'intervenir sur des appareils que nous ne connaissons pas.

Nos systèmes de tir neufs sont garantis 2 ans pièces* et main d'oeuvre. Sont exclus de la garantie les dommages manifestement liés à des négligences, aux sinistres, au manque d'entretien ou de soin, au non respect du mode d'emploi, aux appareils modifiés, aux utilisations non conformes, aux matériels ayant pris l'eau... Ne peuvent être couverts par la garantie les consommables suivants : les piles non rechargeables.

Garantie d'une réparation en sav (d'un système de tir ayant plus de 2 ans) : sont pris en garantie pendant 12 mois les mêmes pièces* et la main d'oeuvre ayant fait l'objet du sav pour une panne constatée s'il s'agit toujours de la même panne à nouveau constatée. Une autre panne intervenant pendant la garantie sav de 12 mois n'est pas couverte si elle est différente de celle de la prestation sav précédente. Aucune garantie ne découle d'une révision standard générale du fait même de son caractère général, toutefois si lors d'une révision générale le matériel a fait l'objet d'une réparation particulière, alors dans ce cas là la garantie sav de 12 mois s'appliquera sur cette réparation particulière. Si pendant la durée de garantie sav la même panne se reproduit, et qu'après réception du matériel il s'avère qu'il n'est pas possible de réparer (par exemple pièces indisponibles*, composants obsolètes*...), et qu'aucune solution n'est trouvée, alors la prestation initiale liée à ce sav en particulier sera remboursée.

* Nous nous engageons à pouvoir fournir les pièces nécessaires à la réparation d'un appareil pendant 10 ans à partir de la date de mise sur le marché de la première unité de l'appareil concerné, et pendant 5 ans après la mise sur le marché de la dernière unité de l'appareil concerné.

Tout retour de matériel en sav doit préalablement nous être signalé.

Pour avoir un ordre d'idée, le temps nécessaire pour la révision d'une mallette est en moyenne de l'ordre de 1 à 2 heures. Ce temps varie en fonction du produit, de son âge, de ses pannes éventuelles, etc.... Les éventuelles pièces détachées et le port viennent en sus. Nous vous signalerons aussi si un appareil est inutilisable (ou non réparable) si son état général ou son ancienneté excessive ne permettent plus une utilisation dans des conditions de sécurité et d'efficacité suffisantes. Les batteries au plomb qui sont dans leur 5eme année (et plus) sont systématiquement remplacées (environ une trentaine d'euros).

 

Procédure pour faire réviser ou réparer votre matériel : Nous prévenir préalablement de votre envoi (par mail, téléphone), nous expédier votre matériel bien emballé à l'adresse ci-dessous et joindre obligatoirement un mot d'accompagnement dans votre colis (motif du retour sav, s'il y a des points plus particulierement à vérifier, votre nom et n° de téléphone, vos coordonnées de livraison & facturation). En cas de panne nécessitant une réparation imprévue, ou coûteuse, nous vous contactons afin d'avoir votre aval. Une fois le sav terminé la facture vous est transmise et dès réception de votre règlement le matériel vous est retourné.

 

L'adresse de retour de votre matériel Genetec à notre Service Après Vente est :

 

GENETEC

SAV MAF

360E route de La Tour d'Aigues

Parc d'Activités Dernier Château

84120 La Bastidonne.  France

Tél : 04 90 07 27 79

Horaires réception des livraisons : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h45

 

Taux horaire du Service Après Vente en vigueur au 01/01/2018 : 75.00€ ht. Une remise "hors saison" de 25% est appliquée sur ce taux horaire si nous recevons en nos locaux votre matériel en sav entre le 01 septembre et le 28 février de l'année suivante. 

Charge moyenne habituellement observée en SAV sur l'année :

 

Bien emballer et protéger vos matériels contre les chocs. Toujours joindre à l'appareil un mot sommaire expliquant le motif du retour ou encore les points particuliers à examiner (exemple : révision générale, batterie HS...), sans oublier de préciser vos coordonnées complètes.

 


 




English Español Italiano Deutsch Nederlands Port ???????? Français - Langue originale

(translate by google)

- Systèmes et tables de tir pour la pyrotechnie - Pyrotechnic firing systems - mentions légales - GENETEC © MMXXV -
















---

 

S.A.V.
© 2025